Super Mario Rpg 2 Index du Forum

Super Mario Rpg 2
Un Super Mario RPG sur tout un forum ! Rejoignez les nombreux héros et prenez part a des aventures fantastiques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

topic d'absence et départ (à lire pour grand information)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Mario Rpg 2 Index du Forum -> Hors-RPG -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji
Maître du RPG
Maître du RPG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pièces d'or: 1 860
Moyenne de points: 4,36

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: topic d'absence et départ (à lire pour grand information) Répondre en citant

Règle pour poster votre absence:

1-alors ne pas poster votre absence parce que vous allez vous couchez !
2-si l'absence est moins long que une semaine ne poster pas !
3-si vous êtes dans une quête avec quelqu'un et que vous allez être absence (absence à signaler, quand sa dépasse 3 jours) pour pas stoper l'autre joueur
4-si vous avez une date de départ ou de retour diser le pour des précision !
5-si vous êtes un membre de l'équipe, si vous allez être absent pendant au moins pour 2 semaines signaler le au plus vite, pour qu'on prend les mesure pour pas avoir des problème a cause de votre absence !

voilà :p

---grand information (que des que ce sera règler sa sera effacer)---
j'en profite pour dire quelque chose de très dommage pour le forum 
je serais absent pendant ... je peux pas dire combien de temps sa peux aller de 1 semaine à 2 mois ... donc
comme je serais pas là le RPG risque de fermer pendant de mon absence ... dans le sanctuaire de l'équipe en y a
déjà parler, c'est possible qu'un membre de l'équipe devienne le Maitre (ou Maitresse) du RPG pendant mon absence
ainci le RPG poura rester ouvert  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isini
Débutant (Niv: 1 à 10)
Débutant (Niv: 1 à 10)

Pièces d'or: 142
Moyenne de points: 3,64
État: Niveau 1, HP : 8/8, MP : 5/8, ATK 2, DEX 1, INT 1, CNS 1, CHA 0

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: topic d'absence et départ (à lire pour grand information) Répondre en citant

J'espère qu'il ré-ouvrira, ça serait ch**** que pendant longtemps on puisse plus rp ...
J'en profite également pour dire que je ne serai pas la du 25 mars au 21 du même mois (soit pendant une semaine), car je vais en Italie avec ma classe  !

Objet(s) pour les combats :
-Champignon
-Champignon 1Up
-Sirop
-Sirop
- Sifflet (permet d'appeler son destrier)

Équipement et/ou Armes :
- La pike Epik (+1 ATK)
- Le Canon a Corbak

Rien

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: topic d'absence et départ (à lire pour grand information)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Mario Rpg 2 Index du Forum -> Hors-RPG -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation