Super Mario Rpg 2 Index du Forum

Super Mario Rpg 2
Un Super Mario RPG sur tout un forum ! Rejoignez les nombreux héros et prenez part a des aventures fantastiques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règle du forum et du RPG

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Super Mario Rpg 2 Index du Forum -> Hors-RPG -> Règle Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji
Maître du RPG
Maître du RPG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pièces d'or: 1 860
Moyenne de points: 4,36

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Règle du forum et du RPG Répondre en citant

voici les règle

1.le flood* déconseiller
2.les insultes sont Interdit
3.le langage SMS sont déconseiller.
4.les double post sont Interdit ! (a par pour des raison)
5.je veux pas voir des signature trop grosse (si un membre en a une trop grande je le previend avec un MP)
6.ne pas abuser des smileys
Salut :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

7. c'est obligatoire de ce présenter dans le topic "Présenter vous !" avant tout poste

les Règle du RPG Okay

1. tricher avec les pièce d'or est interdit (si je vous vois tricher avec sa je vous enleve toute vos pièce d'or)
2. si vous êtes pas dans un RPG il est interdit de venir dans une quête pendant un combat a par les Admin, si c'est pour aider des membres en difficulter devant un ennemis coriace
3. on peut pas aller a l'auberge si vous êtes dans une quête ! (alors faut pas en chainer les quête sinon vous allez crevez  )

d'autre règle seront mise si il y a des problèmes

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Super Mario Rpg 2 Index du Forum -> Hors-RPG -> Règle Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation