Super Mario Rpg 2 Index du Forum

Super Mario Rpg 2
Un Super Mario RPG sur tout un forum ! Rejoignez les nombreux héros et prenez part a des aventures fantastiques !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banque Shy shy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Mario Rpg 2 Index du Forum -> RPG -> Désert Shy Shy -> Village ShyGuy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji
Maître du RPG
Maître du RPG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pièces d'or: 1 860
Moyenne de points: 4,36

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Banque Shy shy Répondre en citant

image du Banquier :

Musique de fond
Banquier : Bonjour Bonjour, l'or c'est ma couleur préfèrée et les pièces d'or font mon bonheur !

Banquier : que puis-je pour vous ? :p *ron ron ron*

Choix :
- te parler ^^
- voler de l'or ! (si vous faites ce choix vous devez demander à un des admins de lancer 10 dés et s'ils ont plus de 25 (sécurité très faible) tu y arrives ! sinon prison !)
- faire un don pour la sécurité de la banque (1000 pièce d'or)
- mettez ??? d'or dans mon compte (tu mets de l'argent pour pas te les faire voler par un voleur pendant une quête, attention si quelqu'un vole la banque il vole tout les comptes !!!)
> aucun compte n'a été crée

-Te Parler ^^-

Banquier : sur quoi ?
- l'or de la banque !
- toi : tes loisirs, ton vrai nom, d'où tu viens etc ... ^^
- de ce que tu sais (les rumeurs)

(l'or de la banque) Banquier : mmmhh ... tu voudrais pas le voler hein ? hein ? hein ! parce qu'en ce moment la sécurité est faible, comme on a pas assez d'argent pour forcer la sécurité ... mais sinon tu sais où on trouve tout cet or ? je vais te dire un indice ! ^^ ... oh et non si tu me donne 300 pièces d'or là je te le dirais ! et toc ! *ron ron ron*
(toi) Banquier : ... je suis Cha guy ! enfin c'est mon surnom ... parce que j'ai un tique ... c'est que parfois je ronronne ! je ne comprend pas ... mais en tout les cas les filles aime ça ! *ron ron ron* je sais pas pourquoi mais bon, et c'est bien comme j'aime les filles et surtout euh... JE VOUS CONNAIS PAS VOUS ! POURQUOI JE VOUS DIT TOUT CA !!!
(de ce que tu sais) Banquier : un des fils va venir ! je pense pas que c'est pour nous donner de l'or mais pour mettre le chaos au royaume champignon ! mais je m'inquiète pas, un jour un surnommé Popple et une brute surnommée Rookie sont arrivés mais les aventuriers les ont fait voler et il ont fait 3 fois le tour de la planète avant de retomber par terre ! euh.... j'exagère un peu là ... *ron ron ron* 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Mario Rpg 2 Index du Forum -> RPG -> Désert Shy Shy -> Village ShyGuy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation